LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu

Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Partie Logiciel » Recherche de logiciel
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

logiciel pour lire un DVD non finalisé?

Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Publier une réponse
3 message(s) • Page 1 sur 1
FM26
  • FM26's Profil

Message(s) : 2
MessageJeu Juin 19, 2008 10:44
Nordlaser
  • Nordlaser's Profil
  • Nordlaser's Site internet
Modératotor
Message(s) : 6506
MessageLun Juin 23, 2008 23:25
Bonjour FM26.

Image

Si ton DVD est presque entièrement rempli, il te sera impossible de le finaliser, car ce processus demande une place considérable sur le disque et elle prend moins de place si elle est effectuée en même temps que le gravage. Quant à certains fabricants, ils ne permettent que la lecture de DVD gravés sur le lecteur en question. Avant de se faire davantage de soucis, voyons quelques possibilités.

Il est vrai que certains lecteurs sont capables de lire les DVDs non finalisés. C'est le cas notamment de lecteurs DivX. Toutefois, tu ne pourras pas en faire une copie. Ce n'est donc pas une solution.

Le problème, c'est qu'en général, ce genre de DVD ne respecte pas le standard de lecture (avec un dossier VIDEO_TS standard), il est donc très difficile de de récupérer leur contenu sans les copier intégralement.

Essaye d'utiliser cette application pour extraire le DVD sur ton disque dur (peut-être pourra-t-il le lire même s'il ne monte pas).

Autrement, je te propose de demander à l'un de tes amis qui aurait un PC (pas un Mac) qui pourrait au moins copier le contenu du DVD afin que tu puisses en lire une copie à l'aide de ce puissant programme d'une très grande efficacité.

Si le réencodage ne te fait pas peur, tu peux toujours essayer avec cette application pour Mac cette fois-ci.

Tiens-nous au courant. N'hésite pas à m'écrire un MP, car je suis en révision et ne passerai pas souvent sur le forum ces deux prochaines semaines.
Image Image
iMac core duo 20"
MacBook Pro 13" Unibody
iPhone 4 S⃣
FM26
  • FM26's Profil

Message(s) : 2
MessageVen Juin 27, 2008 09:57
Bonjour à tous,

Bon finalement je n'ai trouvé aucune solution sur mac :smileylm32: Mon problème à été résolu grâce ... à un PC :smileylm20:

L'idée de base est de trouver un logiciel de gravure de DVD capable de lire n'importe quel format (en s'affranchissant de windows par ex), de faire une image disque, d'extraire les fichiers. Il se peut que l'extension ne soit pas la bonne (ds mon cas le PC a trouvé des pistes .iso qui une fois renommées en.vob m'ont permis de retrouver les fichiers intacts).

Tous les logiciels de gravure mac que j'ai testés soit ne detectaient pas les disques, soit envoyaient des messages d'erreurs pendant la copie...

Merci quand même...

Publier une réponse
3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Recherche de logiciel

Retour vers Index du forum