Je suis sûr, je suis certain qu'il existe un (voir plusieurs) logiciel(s) qui affiche dans une petite fenêtre (genre Growl) le raccourci clavier tapé, mais impossible de me rappeler le nom.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
Je suis sûr, je suis certain qu'il existe un (voir plusieurs) logiciel(s) qui affiche dans une petite fenêtre (genre Growl) le raccourci clavier tapé, mais impossible de me rappeler le nom. Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
Tu veux dire un truc comme ça ?
![]() |
|
|
|
Bonjour Tchouboudou.
Dans le cadre des screencasts, j'utilisais iMovie pour faire apparaître les touches à l'écran. Cependant, il est possible d'afficher les touches d'actions en activant dans le maintien des touches dans les Préférences Système, Accès universel et sur Clavier. Il doit certainement exister une application qui le permette. Je te conseille de chercher dans le cadre d'applications pour malvoyants. Où as-tu trouvé cette image ? N'y a-t-il pas des indications ? |
|
|
|
C'est bon, j'ai trouvé. En fait, Mouseposé qui est utilitaire pour afficher un rond autour de la souris permet aussi d'afficher les raccourcis claviers.
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)