Parce que des fois, pour juste écouter de la musique ou le balader d'une pièce à une autre, ce serait super pratique...
Je sais que certains PC genre HP ou Dell le fond, mais je n'y arrive pas avec mon PB...
merci d'avance

![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
Inscription : Sam Mai 24, 2008 12:24 Localisation : 92 / 31 / 54 ou 57... |
est-ce quelqu'un saurait s'il est possible de fermer l'écran de son portable (powerbook G4 Alu en l'occurence) sans forcément le mettre en veille ?
Parce que des fois, pour juste écouter de la musique ou le balader d'une pièce à une autre, ce serait super pratique... Je sais que certains PC genre HP ou Dell le fond, mais je n'y arrive pas avec mon PB... merci d'avance ![]() |
Ya des modos qui disent que
"la recherche c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique" Ya déjà pas mal de posts sur ce sujet sur LM... fais une petite recherche et dis-nous quelles solutions tu as déjà essayé ! Cheers |
|
ok, je veux bien, mais j'ai fait plus de 10 pages de topics et je ne trouve pas... sorry...
|
Dernière édition par madmax le Ven Mai 30, 2008 15:13, édité 1 fois.
|
|
|
ici j'ai mis un embryon de solution que j'ai lu pour un macbook mais je sais pas si ça marche avec un PowerBook vu que y'a pas forcément de Dentbleue...
Tu peux aller faire un tour sur les site/forum d'Apple aussi tu n'es sûrement pas le premier à vouloir le faire ! |
|
ouais, j'avais vu cette solution, mais comme l'a si bien dit madmax, c'est pas vraiment la bonne solution pour mon problème... vu que j'ai pas d'écran externe !!!
![]() |
exactement la même chose en effet Bencello
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est possible avec une option de Screen Spanning Doctor...
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bonjour Richos,
InsomniaX ? Si cette option n'a pas été développée par Apple, c'est qu'il y a une raison ! Je pense que l'utilisation de ce soft doit être limitée dans le temps pour ne pas abîmer ton mac. (surchauffe, etc...) |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)