Bonjour,
Je gratte dans les sujets du forum sans trouver mon bonheur ..... je n'ai peut être pas bien cherché !!
Ma question : je souhaite capturer, enregistrer sur disque le son de l'IMac
sans passer par un ampli et un deuxième Mac
J'ai essayé avec soundflower sans succés.
Avez vous une combine
Merci
Bonne journée
Jean-Philippe
[Résolu] Capture flux audio
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé HIJACK (qui coupe au bout de 10 minutes, version non pro) mon "Leopard" n'a pas aimé !!! Par contre je ne connais pas Wire Tap Studio, je le récupère sur logiciel.com et je vais essayer Merci Jean-Philippe |
Bonsoir,
Tres bien Wire Tap Studio, facile d'utilisation. Merci pour ce bon tuyau Jean-Philippe |
Bonjour,
J'ai testé Wire tap studio qui est un bon outil pour la capture audio. J'ai ensuite desinstallé avec la fonction dans le logiciel mais il me semble qu'il reste des morceaux dans le systeme J'ai ensuite réinstallé et desinstallé avec AppCleaner, le résultat est le même. Pourquoi je pense qu'il reste quelque chose. Lorsque j'ai réinstallé je ne pouvais capturer que le son de iMac, plus Firefox, et une voix suave me donnait en sur couche le nom du logiciel. Je n'aime pas avoir des traces de logiciel dans mon iMac .... Merci de vos commentaires Bonne journée Jeph |
Salut
Tu as regardé dans les bibliothèques (utilisateurs et mac) ? Il reste souvent des choses dans Application Support par exemple, ou Préférences ou Caches. |
|
Bonjour,
De retour de déplacement, j'ai regardé dans les bibliothèques, je n'ai rien trouvé avec une appellation "wire...." je n'ose pas trafiquer à ce niveau. Merci pour ton aide FRIP Bonne soirée Jean-Philippe |
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel