voila je n'y connais pas grand chose en logiciel photo mais je sais que l'on peu retoucher les photos pour qu'elles soient en noir et blanc et qu'en plus il y ai une couleur...et je cherche un logiciel qui fasse ça...
merci d'avance pour votre aide
[Résolu] photo noir et blanc + une couleur
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par nomade le Jeu Mai 15, 2008 20:35, édité 1 fois.
|
|
tu dois trouver ton bonheur ici tu peux essayer Graphic converter ou the Gimp
Edit: après vérification GraphicConverter est plus simple d'emploi |
|
ce logiciel est en effet génial...mais je ne trouve pas l'option que je cherche dessus...et pourtant j'ai l'impression d'avoir tout esseyé...une idée ?
|
|
bonsoir ;on y arrive avec photoshop E6 ,tu peux peut etre transposer la manip
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/couleur_nb/page2.htm ![]() ![]() ![]() |
|
tu vas dans les menu "image, effet et filtre" et la tu trouveras ton bonheur pour faire une photo en noir et blanc et des effets sépia ou autres.
|
|
merci beaucoup pour votre aide...
|
|
Dernière édition par alpindormant le Mer Mai 07, 2008 18:53, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par Antnoz le Mer Août 25, 2010 14:09, édité 1 fois.
|
|
Nan mais les mecs franchement là! Utilise Aperçu!
Outil -> ajuster la couleur ![]() |
|
tu peux faire çà avec apercu aussi ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
La non, mais je pensais qu'il voulait faire une image avec un ton sépia. Sinon là, il faut utiliser Photoshop et ses calques... Faire une belle sélection et gommer sur le nouveaux calques en noir&blanc.
|
|
je sais pas ce qu'il désire faire ,c'etait une question perso ,par rapport à ce que tu avait reussi a faire toi avec aperçu
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel