Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier dont le nom est VirtualBox.dmg.bz2
Je souhaiterai installer cette application mais lorsque je la décompresse, StuffitExpander me dit que l'image est non valide.
Connaissez-vous un logiciel capable de décompresser un tel format ?
(Je suis passé aussi par le Terminal, mais sans succès)
Merci.
Vince
Mac Os X 10.5.2 64 bits, iMac 24", 2,4GHz, 1Go de RAM.
Décompresser du .bz2
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Bonjour
Dézippe-le avec Mac OS X, et normalement, tu auras soit un autre "zip" soit le .dmg. Sinon, retélécharge-le, cela arrive que les archives ne soient pas bonnes. Si tu veux que l'on essaye, renvoie-nous le lien où tu l'as DL. C'est le lien donné par LM que tu as pris ? http://www.logicielmac.com/logiciel656/VirtualBox.html Parce que je viens de l'essayer et il fonctionne très bien. J'ai juste un .dmg puis après l'installateur. |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonsoir,
à l'attention de Germain, je n'ai pas essayé de renommer "manuellement" le fichier mais j'ai bien rencontré ce fichier en .bz2, la version fournie par LogicielMac est bonne par contre. À propos de VirtualBox, j'ai installé Windows Millenium, il fonctionne très très lentement et me met les couleurs en 16 bits en 640x480. Comment changer car je ne peux rien installer comme logiciel et en plus ça me frustre un peu de ne pas pouvoir utiliser pleinement le 24" !!! Merci pour votre aide et bonne soirée. vince. |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel