Photo Ipod
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
A mon avis, si l'iPod a été synchronisé avec ton nouvel ordinateur, c'est perdu, les photos ont été éffacées et écrasées par les nouvelles données copiées sur ton iPod...
![]() Allez pour la blague et pour le fun : Si tu voulais pas avoir de virus, fallait avoir un Mac, ca serait jamais arrivé ce genre de choses ! ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ici c'est un forum Mac Didine, donc virus / réparation tout sa on connaît pas trop
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
J'parlai pas de mon virus mais de comment récupérer mes photos [ que je ne peux pas récupérer
![]() ![]() Bonne soirée et merci à tous ![]() |
|
Avec un peu de chance le "réparateur" ne va pas reformater ton ordinateur et tu pourras récupérer tes photos conservées sur ton ordinateur. Mais ne rêvons pas.
Malheureusement tes photos sont en effets perdues. Cependant que tu sois sur PC ou non, il ne faut jamais laisser ce qu'on aime sur un ordinateur. Tu aurais du copier les photos ailleurs, en faire une sauvegarde, peut-être même les imprimer. |
|
Si si moi j'ai envie de rêver parce que je ne veux pas qu'il formate mon ordinateur sans qu'il est récupéré mes photos =) Je sais que j'ai fais une énormes bêtise
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel