[Résolu] florilège de photos
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
salut ,je cherche un soft ou peut etre un widget pour avoir sur mon bureau en petit mes photos preferées qui défilent un peu comme un slide
Dernière édition par pitou le Ven Mars 21, 2008 22:00, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Je pense que tu peux faire ça assez facilement avec ton Mac avec les préférences systèmes (si c'est bien sur ton bureau que tu veux les voir défiler...)
Edit : Au temps pour moi, je viens de relire ton message et vu que tu voulais les afficher en petit ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Salut,
Je connaissais un widget qui permettait ça... il lisait la bibliothèque iPhoto. Après, pour le retrouver... Edit : Voilà, c'étaitiPhoto Mini : ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
bonsoir et merci!!! trop fort la tranche de pamplemousse
sinon peut on garder un widget sur le bureau ?? et celui là en l'occurence ![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Tu n'as pas une touche avec le logo du dashboard sur ton clavier?
|
|
Il en a une : c'est la F4
La preuve en image : ![]() :-°
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Pour ceux qui n'ont pas un clavier flambant neuf ou qui possèdent un portable comme notre chèvre adorée il existe un petit logiciel bien pratique et gratuit qui permet d'allouer à n'importe quelle touche ou succession de touche une fonction bien précise dans itunes et mêmes à certaines autres applications:
Spark http://www.xrings.net/xrings/breve.php3?id_breve=781 Voili voilou! Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel