Bonjour à tous, vous allez peut-être trouver ma demande toute bête mais je cherche un logiciel qui me permettrais de "coller" 2 photos pour n'en former plus qu'une. Après, s'il est possible de rendre le tout un plus joli c'est bien, mais ce que je recherche c'est vraiment la base du montage... Et je ne crois pas que Iphoto puisse le faire...
Merci d'avance...
Cherche logiciel de montage photo assez simple
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Il y a THE GIMP qui est comme Photoshop mais en gratuit mais peut-être qu'il y a encore plus simple
|
|
Salut .
Que veux tu exactement , juste joindre les deux photos ?? Ou crée une "transition" entre les deux ?? Edith : Essaye avec ça . Ce n'est pas vraiment fait pour , mais ça marche quand même quand ça ne rogne pas de trop . Il est important que tes deux images aient la même hauteur . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Veillez à poster dans le bon forum ! Il y a un forum sur les questions logiciels et un sur la recherche de logiciels. ![]() Bonsoir doctorb. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel