Création d'un site web à plusieurs administrateurs
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
En gros si je comprends bien tu cherches un CMS
Voir la définition sur Wikipédia A ce niveau, j'ai monté deux sites sous SPIP et j'en suis bien content... Mais y'en a d'autres Tout dépend si tu as la possibilité de créer une bdd ou pas.. iMac - OS X 10.5.8 - 2 GHz Intel Core Duo
|
|
Par contre, les administrateurs ont les mêmes pouvoirs : ils auront accès à tout.
Si tu veux restreindre les accès, il ne faut pas qu'ils soient tous administrateurs. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Autre solution mais un peu galère :
Tu crées tes fichiers XHTML avec un éditeur de site comme NVU ou Dreamweaver, tu récupères les fichiers .html générés (je ne sais pas si c'est possible avec ces éditeurs par contre) et tu les uploades sur un FTP. Les fichiers que tu souhaites rendre accessibles pour tous les admins tu les mets dans un dossier quelconque, et les autres, tu les places dans un dossier protégé (par un htaccess/htpasswd par exemple) et tu donnes le pass aux admins qui peuvent les modifier. Le problème, c'est qu'il faudra récupérer à chaque fois les fichiers du serveur pour les modifier et les ré-uploader, ce qui n'est pas très pratique (à la limite tu trouves un codeur PHP qui te fait une page où tu peux accéder au contenu des fichiers qui se trouvent sur ton FTP et les modifier/sauvegarder directement). Ou tu prends un CMS xD ![]() |
|
perso j'ai une pref pour joomla qui depuis la version 1.5 est très bien, sinon tu en as pleins à tester sur -> ce site <-
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel