recherche d'un logiciel pour MAC
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Je recherche un logiciel de panoramique; photostich, mais je ne le trouve pas ( je dois certainement m'y prendre trés mal!) donc si quelqu'un le connais, veuiley m'en informer. Merci
|
|
Bonjour djora.
![]() En utilisant la recherche avec Photostitch, tu serais tombé sur ce topic =>par ici<=. En principe, il n'est livré qu'avec les appareils photos Canon. N'oublie pas que... ![]() |
|
Photostitch, (avec 3 t) est un logiciel Canon.
Si tu vas sur leur site, tu le trouveras sûrement, mais je ne suis pas sûr qu'il existe une version Mac. Personnellement j'utilise DoubleTake, c'est pas très cher et super simple. |
|
Bonjour, PhotoStich est le logiciel livré avec les APN de chez Canon.
Edith: Si tout le monde répond en même temps ![]() |
|
je ne suis pa trés douée pour les recherches!!!
double take, il est compatible pour mac?? j'ai cliqué sur tte les reponses ke vous m'avez donné mais rien n'y fait!! je ne trouve rien et comprend rien!!! |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Oui . Mais en fait , j'ai oublié de préciser , c'est 30 jours après le dernier téléchargement .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour le lien.
J'ai téléchargé HP Photosmart Assemblage pour voir. Très bon petit soft, très pratique aussi, moins performant que DoubleTake, mais qui a l'avantage d'être gratuit. Pour Djora: DoubleTake et HP Photosmart sont compatibles Mac, clique sur les liens en bleu, et une fois sur les pages d'accueil, télécharge les logiciels. |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel