Airport Express ???
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Bon je me réponds à moi même !!!!!!!
Pour info j'ai trouvé un logiciel qui débride l'airport express de apple en envoyant n'importe lequel son audio du mac vers la borne !!!!!! le voici : "Airfoil" http://www.rogueamoeba.com/airfoil/ Seul petit problème est au niveau du transfert du son audio d'une vidéo ou d'un dvd, il y a un décalage entre le son et l'image !!!!! je ne suis toujours pas arrivé à résoudre le problème pourtant j'utilise VLC qui permet de gérer le son par rapport à l'image mais je n'ai toujours pas trouvé la bonne Syncro !!!!!! Celui qu'il y arrive qu'il me fasse signe !!!!!!????? ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Tin c'est chaud la. DSL Axl moi je peux pas t'aider.
Tout ce qui est reseaux sans fil une fois de plus je n'y connais absolument rien... ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci quand même Tom !!!! je vais être patient ou continuer à chercher la bonne synchro !!!!!!!
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut,
je ne l'ai pas essayé mais d'après les infos, Airfoil devrais l'faire puisqu'il dit que : "Use Airfoil to send any audio to the AirPort Express, or multiple units simultaneously. Get the ultimate AirPort Express experience, only with Airfoil!" Donc ça devrais marcher ![]() |
|
Malheureusement, l'est pas gratos
![]() |
|
Ok, ok... j'ai un temps de retard la...
![]() |
|
c'est pas grave, moi un jour j'ai même eu un "Boulet d'Or".
![]() sinon pour le problème de synchro, pas d'idée? apparement il y a plein de sorte de plug in, mais pas un résolve le problème. ![]() |
|
re salut, cette fois j'ai une info qui n'est pas dans le post du dessus
![]() Movie Sync permet de syncroniser son et image pour les fichier QT et MPEG-4. ça a l'air utile mais je ne l'ai pas essayé donc si jamais tenez moi au courant. ![]() 12$ pour celui-là. |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel