Signature animée ???
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
alors voila tu vas sur le site imageschack poster ton image gif,tu copie colle la derniere url "direct link" dans ton profil au niveau de la signature en mettant les balises img
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Tu cherches quoi exactement , tu veux mettre une signature animé , ou tu veux en crée une ???
Si moi j'ai bien compris , tu veux la crée . Donc il te faut faire un gif animé . Il y a un Tutoriel sur lm pour le faire . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Message aux Modératototor: avant de mettre [résolu], j'attends de voir si une solution gratuite existe…, eeeeh oui, seulement le 10 du mois, c'est pas sérieux.
![]() ![]() ![]() |
|
Ben , GraphiConverter est "gratuit" .
C'est un charouaire , mais tu as accès à toutes les fonctions , suffit juste d'attendre 30 secondes au lancement . Sinon , en vraiment gratuit , il y a GIFfun . Cherche un peu dans la section imagerie . C'est plus intelligent que de remuer la merde . Désolé ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Justement, j'en viens de la section Imagerie, et j'avais repéré GIFfun.
Pour ta merde,comme tu dis, les touristes de LogicielMac, comme moi, qui ne sont pas collés 24h/24 sur ce site, et qui ne sont pas au courant de vos petits défauts, c'était une façon de faire connaissance, sans malice, et sans vouloir porter préjudice à qui que ce soit. Mais les "scotchés" de ce site, c'est pas la première fois que je remarque votre extrême susceptibilité. ![]() ![]() ![]() |
|
Devant, la susceptibilité de l'auteur qui n'a pas trouvé le bouton recherche sur le site et par respect pour les gens qui lui ont passé un tuyau, je ferme le topic.
![]() |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel