Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel équivalant à Voice Candy mais en gratuit si possible...
En connaissez-vous un (ou plusieurs) ?
Merci bcp
JlC
logiciel équivalant à 'Voice Candy'
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Garage Band
![]() Comment faire ? : 1. Ajoute une piste d'un "instrument réel" ![]() ![]() 2.En dessous a droite, affiche les détails, choisis le transformateur vocal, choisis la transformation vocale a appliquer, ![]() 3. Enregistre ta voix, 4.ré-écoute la !! |
|
Génial !
j'avais jms vu! mci bcp ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
bonsoir je relance ce topic car je voudrais savoir si apres avoir creer un fichier "son" comme il est indiqué plus haut (un fichier de sa propre voix);il est possible de transformer ce fichier pour l'ecouter avec itune ou autre car là il est dans garage band et rien d'autre ne l'ouvre
![]() ![]() ![]() |
|
Il n'y a pas la fonction Enregistrer sous qui permettrait d'enregistrer sous un autre format ?
Ou Envoyer le morceau vers iTunes ? Ou exporter le morceau vers le disque ? |
|
salut et non ;le fichier se trouve dans "musique" et dossier "garage band" et quand je clic droit dessus je n'ai que ouvrir qui lance garage band; et ouvrir avec et la rien ne le lance (quicktime,vlc,itunes )??
![]() ![]() ![]() |
|
ok c'est bon j'ai trouvé en fait c'est dans garage band lui méme quand on affiche le fichier concerné on doit aller dans "partage " en haut dans la barre de menu
![]() ![]() ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel