je cherche un bon logiciel pour retoucher les photos, mais je ne sais vraiment pas lequel utilisé... et si possible pas trop chère

merci !!!
Bonjour,
je cherche un bon logiciel pour retoucher les photos, mais je ne sais vraiment pas lequel utilisé... et si possible pas trop chère ![]() merci !!! |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Bonjour DULL69.
Tu as également un logiciel parfaitement intégré à Mac OS X, puisque créé par Apple, qui s'appelle Aperture. Il vient de passer en version 2 aujourd'hui même et a vu son prix baisser de 100€ (de 299€ à 199€). Voici un lien pour te donner une idée. |
|
perso j'utilise the gimp, je trouve le logiciel assez sympa.
après ça fait assez peur niveau utilisation ^^ Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Si tu veux utiliser Gimp(bon freeware), il faut télécharger X11.
PhotoShop est très complet mais très cher. Pixelmator, très bien intégré à Mac, commence à être bon, et pas trop cher. Je me sers de Pixelmator depuis quelques mois et j'en suis très content. Petit bémol pour certains, sa localisation française n'est toujours pas faite. |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)