Bonjour,
je dispose d'un mac récent, de qt pro et je cherche à encoder un .mov en FLV.
Cela fait un bon moment que je cherche, je vois sur les forums les termes "sorenson", "Mpeg Streamclip", FFmpeg et bien d'autres, mais je ne sais toujours pas et ne comprends toujours pas comment ça marche. Il faut dire qu'en compression video je n'y comprends rien du tout : surtout la différence entre le format de compression et celui du fichier .
Je cherche un logiciel et une méthode, et ne souhaite pas investir outre mesure (je sais que Flash CS3 le fait mais il est trop cher pour l'utilisation temporaire que j'en ai).
Si quelqu'un s'y connait, son aide sera la bienvenue,
salutations
kino
[Résolu] Encoder un mov en flv
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() ![]() ![]() |
|
Le top du top (pour moi) en la matière se nomme Visual Hub
Son utilisation est beaucoup plus simple que celle de ffmpegx (rien que le nom de ce logiciel me rebute ![]() Et il converti très rapidement tous les formats les plus répandus ! Cependant, il faudra débourser quelques précieux dollars pour l'obtenir... ![]() Edit : 1111 posts, j'ai droit à un truc ?? ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
malheureusement, c'est toujours le même problème, le résultat donne un fichier .flv de 0ko !
|
|
|
|
J'ai essayé Visual Hub et tout semble fonctionner
Merci pour votre aide !!! |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel