Augmenter volume MP3
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Bonsoir, je recherche un moyen (ou un logiciel) pour augmenter le son de mes MP3 avant de les mettre sur mon portable car le son est pas très fort, merci d'avance
![]() |
|
Tu peux toujours utiliser Garageband, ou plus simplement iTunes (lire information, regarde en bas pour le son).
Le problème c'est que le son risque de saturer alors vas-y molo! ![]() |
|
Je l'ai deja fait pour toutes ma bibliothèques iTunes mais ce n'est pas encore assez fort
![]() |
|
|
|
Quoi ??????? j'entends pas très bien lol
|
|
Nan là par contre je ne sais pas. Tu as testé avec Garage Band?
Augmenter le son d'un son déjà augmenté... mon Dieu, vive la qualité! Mais c'est une histoire de gain. |
|
Il y a une solution simple , mais un peu bricolage . Mais ça marche .
Tu prend une séquence .avi ( n'importe quoi ) Tu extrais la piste vidéo à l'aide de D-Vision . Tu colles ton MP3 sur la piste vidéo toujours avec D-Vision . Tu fais une extraction de la piste audio de ton petit montage . Et avant de lancer la tache , il te suffit d'augmenter le gain audio autant que voulu . C'est " bricoler " , mais ça marche ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Usine à gaz, GarageBand ? non je crois pas, c'est un excellent logiciel. Enfin, si t'es pas "musicien" c'est normal que tu considères cela ainsi
![]() |
|
Oui ça doit être ça . Je ne suis pas musicien du tout .
Quoi que occasionnellement petoman après un cassoulet , mais ça s'arrête la . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel