Je sais que ce genre de logiciel existe sur PC mais mon amis google ne m'en a pas trouver pour mac (bon il est vrai que je pas très doué pour la recherche).
Merci d'avance

Voila j'ai pas mal de musique sur mon ordinateur et j'aimerai bien qu'Itunes aille me trouver les pochettes de mes albums sur internet. Je sais bien que cela est possible via Itunes Store mais je n'ai aucune envie de me créer un compte d'autant plus que suis assez parano donc pas question de donner mon numéro de carte bleu.
Je sais que ce genre de logiciel existe sur PC mais mon amis google ne m'en a pas trouver pour mac (bon il est vrai que je pas très doué pour la recherche). Merci d'avance ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ici
![]() |
|
![]() Oh regardez, un vache qui vole! et profitant du moment d'inattention je m'eclipse En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
il marche comment ce widget ?? pas saisi le truc
![]() ![]() ![]() |
|
Corripio est bien .
Le widget je trouve pas terrible . Mais c'est surtout que j'ai pas trop compris comme pitou ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok c'est bpn, en fait faut ouvrir itunes et selectionner un titre d'abord ,puis retourner sur le widget ; ca marche chez moi merci bien
![]() ![]() ![]() |
|
Comment on supprime une illustration dans iTunes ?
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
par contre aucun des 2 corripio ou le widget ne trouve les albums francais ?? y a t'il un reglage a faire ou une astuce ,et comment intégrer une image de pochette trouvée sur google dans itunes ??
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
En transit sur PC
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
CoverScout est très bien aussi
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Et " Clutter"
Dispo dans la secrtion "Logiciel" gratuit simple rapide et compatible Itunes Recherche sur "Amazon" ou par Google Si il ne trouve pas avec Amazone, possibilité d'importer la jaquette depuis un site et de l'intégrer à Itunes ... Dispose des fonctions marche/arret, retour et suivant... |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)