Salut,
Je recherche un logiciel comme SuperDocker mais pour Tiger pas pour Léopard( oui , je suis encore sous Tiger) pour modifier le dock
Merci pour votre aide
yidrissi
Modifier dock pour Tiger
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
Dernière édition par yAss0 le Sam Déc 15, 2007 13:22, édité 1 fois.
|
|
|
A mon avis , si tu fais une recherche , c'est pas les réponses qui vont manquer .
Avec tous les fous de tuning qu'il y a sur LM ... Pense à éditer ton titre . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Par exemple : Modifier dock pour Tiger et pas Tider
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
As tu au moins déjà regarder la section Personnalisation de LM ???
Il y a tout ce que le tuningman en herbe à besoin ....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Them@c le Dim Déc 30, 2007 12:18, édité 1 fois.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
Oui moi . Ne jamais installé de trucs totalement inutile sur son ordi ...
Désolé , je ne sais pas . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|
|
Héhé vive les jakies du mac (même si je suis qu'un humble amateur les maîtres de cette matière étant sur macbidouille).
Sinon pour ton problème je ne sais pas trop, à part évidament un coup d'onyx mais t'as pas du m'attendre pour ça. En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
je voudrais bien retrouver le doc d'origine mais pour l'instant mon doc n'est pas moche alors çà va...
le seul hic c'est que je ne voie pas quand une application est utilisé car il n'y a plus de led..
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel