Salut,
Je recherche un logiciel comme SuperDocker mais pour Tiger pas pour Léopard( oui , je suis encore sous Tiger) pour modifier le dock
Merci pour votre aide
yidrissi
Modifier dock pour Tiger
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par yAss0 le Sam Déc 15, 2007 13:22, édité 1 fois.
|
|
A mon avis , si tu fais une recherche , c'est pas les réponses qui vont manquer .
Avec tous les fous de tuning qu'il y a sur LM ... Pense à éditer ton titre . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Par exemple : Modifier dock pour Tiger et pas Tider
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
As tu au moins déjà regarder la section Personnalisation de LM ???
Il y a tout ce que le tuningman en herbe à besoin .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Them@c le Dim Déc 30, 2007 12:18, édité 1 fois.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Oui moi . Ne jamais installé de trucs totalement inutile sur son ordi ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé , je ne sais pas . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Héhé vive les jakies du mac (même si je suis qu'un humble amateur les maîtres de cette matière étant sur macbidouille).
Sinon pour ton problème je ne sais pas trop, à part évidament un coup d'onyx mais t'as pas du m'attendre pour ça. En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
je voudrais bien retrouver le doc d'origine mais pour l'instant mon doc n'est pas moche alors çà va...
![]() ![]() le seul hic c'est que je ne voie pas quand une application est utilisé car il n'y a plus de led.. ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel