Excel --> Ical
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
|
|
Il existe une solution un peu casse-cou, c'est d'exporter le fichier XLS en format CSV pour d'utiliser ce script pour importer dans iCal. Mais n'ayant jamais eu l'utilité, j'ignore à quel point cela fonctionne. Attention toutefois à bien liire les instructions avant ! Il faut pour cela comprendre l'anglais.
Su MacOSXhints.com, ils en parlent également, là aussi, en anglais. Sinon, tu peux toujours convertir te fichiers XLS en CVS et utiliser ce programme officiel pour 10$ qui te permet de convertir les données Outlook (CVS) pour Mac OS X. Leurs compatibilités respectives sont Tiger. Mais, ils devraient fonctionner sous Leopard. Je doute qu'il soit possible d'en faire autant depuis un fichier DOC. |
|
Avec Leo je crois qu il y a une possibilité de transférer une date depuis un mail directement vers ICal sous forme de rendez vous.
De meme on peut transferer un nom vers Carnet d'adresses Je ne l'ai encore jamais utilisé mais je crois que c'est simplissime. |
|
J'ai vu ça aussi . Je me demandé ce que c'étais au début jusqu'à ce que j'ai fait clique droit dessus .
Par contre je me demande comment dans un texte " mail " arrive à reconnaitre une date et surtout un nom ... C'est dingue le progrès ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
En principe oui, mais je pense qu'il s'agit ici de nombreux rendez-vous et d'événements futurs, avec des alarmes et tout et qu'il souhaite un transfère automatique.
Mais pour éviter tout risque d'erreur et de frustrations inutiles, je ferrais un bon petit nettoyage manuel pour ma part. C'est long, mais un peu de ménage de temps en temps ne fait pas de mal. ![]() |
|
Merci pour vos réponses,
Alors sous léopard le premier script ne marche pas et je vais essayer le deuxième logiciel... __ LC |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel