Bonjour,
Utilisateur de Windows depuis de nombreuses années, j'ai commencé à basculer sur Linux, Mandrake puis Ubuntu sur mon poste de bureau depuis 2 ou 3 ans, et sur Mac plus récemment avec l'acquisition d'un Macbook, superbe petite machine.
Il ne me manque plus qu'une chose pour abandonner complètement Windows c'est un logiciel de de gestion de comptes personnels qui viendrait en alternative à MsMoney.
Sous Ubuntu, j'utilise Grisby, qui n'est pas mal du tout mais auquel il manque des fonctionnalités de prévision de trésorerie.
Sur Mac j'ai quelques essais avec des versions d'essais de "Tous comptes faits" qui ne m'a vraiment pas séduit, d'iCash, beaucoup mieux, mais je ne trouve pas tout ce que je veux.
La plupart des outils que j'ai trouvé sont en plus en anglais, ce qui n'est pas rédhibitoire, mais c'est quand même plus confortable de travailler an français.
Merci de vos suggestion et de vos conseils.
Comptes perso sur Mac
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonsoir, ou alors avec ceux ci (une petite recherche Google je n'ai plus les liens) Buddi.app - Cashbox.app - Eldorado Budget.
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel