Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de lancer des applications qui ne fonctionne que sur Windows, genre (Turbo Lister pour eBay) pour pourquoi pas optionellement World of Warcraft

P.S.: Je suis sur un macintel
Merci
Bonjoir,
Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de lancer des applications qui ne fonctionne que sur Windows, genre (Turbo Lister pour eBay) pour pourquoi pas optionellement World of Warcraft ![]() P.S.: Je suis sur un macintel Merci |
|
Salut,
pour les applis windows sur un mac intel, ben y a windows. Et pour world of warcraft, puisque de toute façon il faut acheter la boîte, tu auras sûrement remarqué le petit texte "Mac/PC" sur la tranche comme sur tous les derniers jeux Blizzard ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Il existe plusieurs solutions pour lancer des applications Windows sur Mac :
• Parallels et VMWare Fusion, qui permettent tous les deux de créer un environnement virtuel dans MacOS X (nécessite une installation préalable à partir des CD d'installation de Windows XP/Vista). Ils sont assez performants pour l'utilisation de logiciels, permettent de les utiliser sans avoir à redémarrer son Mac exprès pour cela. En revanche, pour ce qui est des jeux, il ne faut pas trop y compter (mais comme l'a dit germain, les jeux de Blizzard sont compatibles PC et Mac). • CrossOver, qui permet de lancer un certain nombre d'applications (une liste est disponible sur le site du logiciel). Il permet, entre autres, de se passer d'une installation de XP, il s'occupe de tout. • BootCamp (pour Leopard uniquement), qui permet d'installer très simplement XP ou Vista sur son Mac, et de démarrer dessus (ou depuis la version finale, je crois que ça agit comme un changement de session ? à confirmer). Et récemment on a parlé de VirtualBox dont je ne saurais rien te dire. Jérémy
|
|
|
|
|
|
sinon Darwine + wine:
http://www.simplehelp.net/2007/08/15/ho ... t-in-os-x/ désolé c'est en anglais... http://thisismyinter.net/?p=21 |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)