Je suis à la recherche d'un logiciel qui fait office de boîte à rythme. Et à chaque recherche je tombe sur des executables...

Y'aurais pas un de vous qui connaitrais ce genre de logiciel simple ?
Merci d'avance

Bonjour, LMnautes !
Je suis à la recherche d'un logiciel qui fait office de boîte à rythme. Et à chaque recherche je tombe sur des executables... ![]() Y'aurais pas un de vous qui connaitrais ce genre de logiciel simple ? Merci d'avance ![]() Dernière édition par Theo13 le Mer Oct 03, 2007 13:18, édité 1 fois.
|
|
C'est bête j'allais te conseiller Reason qui me parait pas si compliqué que ça... et qui existe sur Mac mais si cela ne convient pas... je vais en chercher un autre.
De toute façon tu peux aller voir sur MacMusic... il y a beaucoup de logiciels répertoriés... Tiens-nous au courant ! [EDIT] Pour les boîtes à rythme sur MacMusic c'est par ici. Je ne sais pas si tu es sur PPC ou Intel, ni si tu cherches du gratuit ou du payant (ou démo ?)... donc le mieux est que tu fasses ton choix toi même ![]() |
|
J'ai trouvé gratuit, compatible Panther et impossiblement simple à utiliser... MrDrum !
http://mrdrum.softonic.com/mac Reason y'a tellement de menus que moi je sais pas comment faire... et je suis pas un vrai musicien, mes chansons c'est des accords punks joués rapidement avec de la disto :p |
|
content que tu aies trouvé ton bonheur !
Fais-nous écouter à l'occaz ![]() |
|
J'ai déjà fait des tests si ça vous intéresse, sinon fin d'année j'essaye de faire un album
![]() |
|
pourquoi t'as pas cherché un batteur? C'est beaucoup moins chiant à programmer et ça marche aussi bien dans une cave que dans un garage
![]() Bon c'est du matériel à abonnement (15 bières par semaine) mais ça sonne tellement mieux! c'est juste que je suis allergique aux boîtes à rythme, surtout dans le punk,... c'est pour ça que j'aime pas les bérurier noir par exemple. |
|
Le logiciel est parfois moins chiant et plus carré qu'un batteur bourré
![]() Et sinon, il y a Hydrogen : http://www.hydrogen-music.org/ Je l'utilise et il va très bien ! Il est un peu plus évolué que Mr Drum même si ce logiciel est très chouette aussi. |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)