[résolu] Programmer le lancement d'un application
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par BenCello le Sam Sep 15, 2007 18:27, édité 1 fois.
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go
|
|
Essayes avec Stick My Mind, qui est un logiciel prévu pour créer des Post-It sur le bureau, mais on peut joindre l'ouverture d'une application au moment ou le post-it s'affiche...
Sinon je pense que Automator est l'outil parfait pour ce genre de choses, encore faut-il comprendre comment organiser le script ![]() Je jette un oeil et je te fais un tuto si je trouve ![]() En même temps si ton logiciel peut-être programmé ça ne sert à rien !!! ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Il est vrai que SuperDuper! comporte une programmation. Mais cela ne convient pas car il s'agit de faire une backup régulière de mon disque interne sur un disque externe. Or je suis sur MacBook (donc portable) et si SuperDuper! une fois programmé se déclenche alors que que le disque externe n'est pas branché, il échoue sans me demander quoi que ce soit.
Donc cela ne sert à rien. D'où mon idée d'essayer de juste le lancer de manière automatique. De sorte que quand je le vois se lancer je puisse brancher le DDexterne et faire la backup. (Je ne peux pas laisser le DDE branché en permanence sur le portable). Voilà, j'espère que les raisons sont à peu près claires... J'avais regardé du côté de Automator mais ne le connaissant pas du tout j'avais laissé tombé. Si vous me dites que c'est possible alors je peux faire l'effort d'essayer de comprendre comment il marche ! Merci à vous |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel