je me demandai si un logiciel ou plugin de reconnaissance vocal existai pour itune ?
Si oui, pouvez-vous m'informer de son nom merci

![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 40
Salut à toutes et à tous,
je me demandai si un logiciel ou plugin de reconnaissance vocal existai pour itune ? Si oui, pouvez-vous m'informer de son nom merci ![]() |
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel logiciel .
Si ça existait , je pense que ça se saurait et qu'on le trouverai sur LM . ![]() Mais je peux me tromper ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je pense en effet que ça serait le problème majeur si un tel logiciel existait...
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Surtout que les jeunes écoute la musique à fond .
Et après pour changer de morceau , IL FAUDRAIT CRIÉ PLUS FORT QUE LA MUSIQUE . ![]() Faudrait inventer la reconnaissance gestuel à travers l'iSight ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
Ben dis donc . Quand t'as une idée dans la tête toi ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
on le fait pas a moitié
![]() héhéhé |
|
Hello je relance ce topic que j'ai trouvé dans la recherche (élève modèle)
Donc je recherche un logiciel de reconnaissance vocale et j'élargis la recherche, puisque je recherche tout ce qui peut reconnaitre ce que je dis, en français, et qui est capable de l'écrire dans un .txt. Je pense que ça existe car j'ai vu ça sur PC et ça m'a bluffé, malgès les quelques fautes d'ortho... Mais bon après faut voir le prix d'une telle merveille. Quelqu'un a une idée ? |
|
Ben comme t'es doué en recherche, tu tapes Reconnaissance vocale pour Mac dans google et tu trouveras plein de trucs.
![]() |
|
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)