Convertir en .smv
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
A mon avis c'est un format propriétaire, e la seule facon d'encoder vers ce type de format serait alors de récupérer le logiciel qu'il y avait sur le CD (esaie sur le site de Philipps)...
De toute façon ça m'étonnerait qu'ils aient prévu un tel logiciel compatible Mac... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Et ce format .smv n'existe pas sur les sites de conversion.
|
|
Et non ^^
En plus ffmpegx ne convertit pas en smv... Je cherche désesperement un logiciel... Même Google ne semple pas compatissant... |
|
sur le site de Philips ils disent que ton lecteur lit les .wmv...
Et ils disent surtout qu'il ne fonctionne que sous Windows... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Non ! C'est pas le bon modèle, c'est celui-ci
Lorsque tu rédiges, utilise les balises URL pour les longues adresses, autrement cela déforme complètement la mise en page. Merci. |
|
Dernière édition par Frip le Mer Août 01, 2007 12:21, édité 2 fois.
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Si ça peut aider... mais les softs dont ils parlent ne sont que pour Windows apparemment.
Bon courage. |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel