joindre fichiers mp3
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Bonjour, Johnny le Chat.
Audacity le permet simplement. ![]() iTunes les joint également (il tente de faire le lien entre les fichiers à la lecture), pendant la lecture, tu peux enregistrer tes petits bouts de MP3 dans Audacity pour n'en faire qu'un morceau. |
|
sinon y a quicktime pro...
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Perso je rejoins Nordlaser. J'utilse souvent Audacity, il ne pose aucun problème.
En plus si tu as une âme de musicien tu pourras t'amuser ![]() Mise à part ça tu peux facilement retravailler le son si ça t'arrange. Tu as plusieurs catégories pour ça (de l'écho à l'élimination du bruit)... Voilà, bon courage |
|
arrêtez-moi si je dis une connerie, mais la capacité d'Audacity à générer et importer les mp3 ne serait-elle pas dispo que dans la version payante? (en tout cas, j'ai pas réussi chez moi avec le freeware)
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
J'essais avec audacity, mais je ne parviens pas à les joindre bout à bout, quelle est la manip à effectuer ?
Merci ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
moi perso je le fait avec iMovie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Johnny le Chat le Mar Juil 24, 2007 12:47, édité 1 fois.
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel