Bonjour,
je recherche un widget qui puisse contrôler l'utilisation des CPU ainsi que de la mémoire (les deux visibles en même temps). Jusque là je n'ai pas trouvé mon bonheur avec iStat Pro et compagnie. Car je souhaite un widget qui puisse contrôler séparer les différents coeurs de mon MacBook Pro.
J'ai vu un Gadgets pour Windows Vista qui fait exactement cela et j'aimerai le même style, mais sur Mac.
J'ai cherché et n'ai pas trouvé. Quelqu'un a une idée ?
Widget contrôle CPU
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Mon avatar ne reflette pas mes pensées, il est juste "marrant" !
|
|
Séparément les différent cpu mais quel interret les deux fonctionne en colaboration tu peux pas en suspendre un pour faire fonctionner l'autre
![]() |
|
menumeters évalue l'utilisation des processeurs individuellement, la mémoire utilisée etc... mais c'est pas un widget
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Mon avatar ne reflette pas mes pensées, il est juste "marrant" !
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 27
iStat est, a mon avis le meilleur, il existe en widget et en application autonome aussi.
Desolé j'avais pas tout lu !! J'ai lu trop rapidement Macbook 2Ghz Coreduo, 80Gb, et tout le plaisir qui va avec.
|
menumetters est bien mais pas widget
ipulse as mal mais as widget isat nano en widget, mais perso faire F12 pour avoir les stats me saoul d'où ma pref our menumetters. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel