hello ...
Je recherche un plugin iTunes (ça existe, au moins, des plugin iTunes ?).
Donc, je cherche rien que juste un plugin iTunes qui pourrait me permettre de connaitre la chanson actuellement en cours ...
C'est assez ouvert comme principe, mais en gros, tout ce que je veux savoir c'est comment s'apelle la chanson que j'écoute ...
Cool cool, si qqn a déjà entendu parlé de qqch du genre ...
ben/bye
Plugin iTunes
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Ben ca depend, tu veux un apple srcipt ou un petit logiciel qui affiche la chanson en cours sur ton bureau par exemple?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je m'en fous pas mal de savoir comment ça se passe, je recherche pas un produit, je recherche juste une fonctionnalité ...
bien à toi ben/bye |
|
J'ai du mal à comprendre à quoi ca va servir
![]() Mais bon par exemple tu peux utiliser l'AppleScript fournit dans Adium : Tu téléhcarge a derniere version d'Adium, tu fait ctrl click dessus et tu fait afficher le contenu du paquet. Tu va dans content/Ressousrce/Script. La tu devrait avoir 2 truc dont un nommé iTunes-Now Playing.AdiumScripts Tu affiche le packet de ce truc et tu double click sur le script "Music". L'éditeur applescript va s'ouvrir et tu aura l'apple script te permettant d'afficher l'auter et le titre dans ton pseudo adium. Mais ce n'est qu'un exempl. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ca va servir que au lieu d'aller chercher mon iTunes qui est jamais je sais où (J'utilise Desktop manager, tu connais ?), si je peux avoir facilement accéssible le nom de la chanson qui passe, je serais content ...
... Ok, j'ai vu ton script AplleScript, dis, c'est pas évident à trouver ... double empacketage, etc ... lol Mais alors, maintenant, qu'est-ce que j'en fais de ce joli script ... ben/bye |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Cool cool !
Merci encore, c'est super complet, un peu au dessus de ce que j'attendais, mais on peu le minimiser .... Encore merci ... Que ma gratitude envellope ton mac d'une aura de bienfaisance ![]() ben/bye |
|
iTunes affiche le morceau en cours . . . plein écran et en mode réduit.
Quand au mode animation.... le titre, auteur et image apparait au début du morceau. ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel