Salut,
Je recherche un éditeur de tag (au moins v2) pour mp3 et éventuellement ogg.
Qqchose du genre mp3 rage, mais en freeware.
Merci!
Editeur de tags mp3
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
hmm.. je n'ai pas encore essayé, j'ai juste fait un tour sur le site, mais audacity à l'air d'être un éditeur de fichiers audio.
Il me faudrait plutôt un logiciel pour éditer les champs "album" "titre" "auteur"... Mais merci, je vais essayer de voir Audacity. |
|
De fait Audacity est un éditeur de fichiers audio mais qui permet d'éditer les champs, Titre, Artiste, Album, n° de piste, année, genre et commentaires aux formats ID3v1 ou ID3v2 .
Audacity et ses fonctionnalités. ![]() ![]() ![]() |
|
Mais iTunes ne le fait pas ça?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Si iTunes le fait pour aac et mp3, mais pas pour les fichiers au format ogg, Audacity permettant l'export au format mp3 et ogg Vorbis.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
-> berham:
Autant pour moi ![]() ![]() -> Tom: iTunes le permet pour les mp3, et oggDrop pour les ogg, mais en fait, pour l'histoire, c'est mon frère qui est sur PC (avec winamp) et qui a pris l'habitude de ne remplir que l'id tag v2, et pour une raison que j'ignore encore, ça ne fonctionne pas sous itunes... Peut-être a-t-il activé id tag v1 mais a laissé tous les champs vides, du coup, itunes lit le premier tag qu'il trouve... je ne sais pas... Il n'y a pas moyen de choisir le tag sous iTunes? |
|
Menu Avancé / Convertire les repères ID3 il me semble.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel