sujet facile, logiquement ce n'est pas possible, mais est-il (possible quand même) de modifier les parametres apple livrés ds le lecteur? pour graver des dvd
allez en 2 réponses on a baclé sujet...
graver des dvd avec un lecteur combo?
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Mac mini 1.25 Ghz, osx 3.9, 512 DDR SDRAM, ipod 4G 30Go
|
|
Comme tu t'en doute non, car ce n'est pas un bridage logiciel, mais bel et bien une différence technologique en tre un graveur de cd et un de dvd. (Pour précision il faut que le prisme de gravure ait un changement de position pour pouvoir changer le point focale du laser dans la profondeur du dvd)
![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
parfait merci de la précision je ne savait pas le coup de l'inclinaison du lazer, je pensai que la lentille fonctionnait uniquement en hauteur sur son petit amortisseur...je me coucherai moins co... se soir
![]() Mac mini 1.25 Ghz, osx 3.9, 512 DDR SDRAM, ipod 4G 30Go
|
|
Quoi que ...
![]() |
|
|
|
de plus, pour moi c'est plus pour graver des archives en images disque
a ce propos, une image disque gravée sous windows, sur un dvd bootable ou pas, ça fonctionne sous mac? Je me sert de mon ipod pour stocker, je copie sur un pc qui a un graveur dvd, et hop? ca va l'faire? ou pas? Mac mini 1.25 Ghz, osx 3.9, 512 DDR SDRAM, ipod 4G 30Go
|
|
Tu peux toujours prendre un pti graveur dvd externe
![]() C'est de moins en moins cher, et Lacie en fait des très bon ![]() Par exemple ça (seulement FireWire) ou ça (USB et FireWire) "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
pour les .iso ok avec taost, si il me les gravent en .dmg, super, et les disques bootable gravés sous pc c'est sur qu'il ne le seront pas sous mac, car quand on lance un cd d'origine windows sur le bueau, il ne part pas tout seul. Mais bon, en maintenant la touche C enfoncée au démar. ca devrait me monter mon image et démarer avec (+ pratique pour installer un système d'exploitation sous mac)
Je graverais avec néro sous pc, ça devrai marcher. Mac mini 1.25 Ghz, osx 3.9, 512 DDR SDRAM, ipod 4G 30Go
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel