Je cherche un logiciel pour réparer mes pixels
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Bonjour, j'ai 2 ou 3 pixels verts bleus et rouges défectueux sur mon lcd et j'ai essayé le massage il aime bien, mais ca dure pas longtemps, donc j'ai cherché des logiciels mais ils n'existe pas pour mac (a ma connaissance)ici il y a pour PC et les autres technique ne marchent pas. faites vos commentaires et merci d'avance
Mac mini 1.25 Ghz, osx 3.9, 512 DDR SDRAM, ipod 4G 30Go
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Tien ca je sais pas si ca va, ca dit que ca teste seulement!
Pis de tout facon je suis sure que c'est n'importe quoi ses logiciels! comment tu veux que ca répart tes pixel mort ![]() sinon regarde ca ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
j'ai essayé ca c'est pour psp ca fonctionne, mais je pense que ca fonctionne pour les pixels de base, rouge bleu et vert
à mettre en boucle sur vlc et à ne pas fixer ![]() Mac mini 1.25 Ghz, osx 3.9, 512 DDR SDRAM, ipod 4G 30Go
|
|
J'ai bien peur qu'il n'existe pas de solution miracle malheureusement
![]() Comme t'as pu le lire sur le lien de Sam, si ton pixel est mort, et bah il est mort ![]() C'est comme si tu voulais réparer ton disque dur qui est cassé avec un logiciel ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ils sont peut-être tout simplement défectueux : ils affichent pas les bonnes couleurs
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
En fait je crois que dans le cas de la PSP les pixels n'étaient pas vraiment morts, et la vidéo les réactive.
Si tu veux voir s'il faut vraiment enterrer tes pixels, essayes ça ou ça ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Ce qui est fait est fait, lol mais ça fait chie. quand même, on achette du matos neuf et voila mais bon autre solution casser 10 pixels de plus, mais la, ca va se voir et violence et technologie ne font pas bon ménage...
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel