logiciel pour bloquer des dossier par un mot de passe
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
dans c cas tu simplifie si tu as un lecteur mp3 style ipod avec bcp de memoire tu place l'emplacement du dossier photo dessus en gardant toute tes photo dessu tu pourra alors seulement ouvrir le dossier si le lecteur est brancher ça marche de la même manière avec un DD-externe là en plus c'est pas un sécurité "logiciel" qui pourrais flancher ou t'empecher de consulter toi même là c'est matériel
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Sinon tu peux faire une image disque codée !
Ça a déjà été demandé non ? MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
moi j'ai une solution un peux compliquer a metre en oeuvre mais qui marche tres bien pour que sa marche il faut que tes parents ne connaise pas le syteme des fichier invisible sur mac si c'est la cas alor tu cree un dossier invisible que tu planque dans ton mac ensuit tu ouvre l'editeur de scripte et copie colle se code que j'ai ecrie:
repeat display dialog "CODE:" default answer "" buttons {"QUITTER", "OK"} default button 2 with hidden answer copy the result as list to {text_returned, button_pressed} if {text_returned = "macgate"} then do shell script "open ici l'ardresse du dosier ex: /Users/thomasgallice/Desktop/torrent/" exit repeat else if {text_returned ≠ "macgate"} then exit repeat end if end repeat tu modifie bien ce qui est en gras souligner par ton code au deux endroit et tu met corectement l'adresse de ton fichier un petit truc tu prend ton dossier et tu le glisse dans la fenettre de l'editeur de scripts sa metra l'adrese normalement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinon il y a
exces Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel