Bonjour à tous
Qqun connait-il une application permettant la desinstallation et la supression des fichiers installés lorsqu'on installe un logiciel ? nottament les fichier qui gardent les préférences etc... mci à tous
Application de suppression
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Jérémy
|
|
Si Appzapper, mais c'est un shareware
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Jérémy
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Un lien pour Appdelete.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Il est vrai que nous aimons tous nos Mac, mais nous ne lui faisons pas assez confiance!
Sur Mac il y a TOUT ce qui est essentiel: pas besoin de l'encombrer avec des appli qui bien souvent ne provoquent que des conflits ou de l'encombrement. Gardez votre espace disque pour des applications vraiment utiles et qui apportent un plus qui n'existe pas de base. A croire que confusément nous regretons la complexité qui donne l'impression d'etre expert pour un truc aussi basique que retirer une application. Bien sur je n'exprime là qu'une opinion personnelle. Dernière édition par msartirani le Mar Nov 07, 2006 16:43, édité 1 fois.
|
|
Je viens de tester AppDelete en voulant jeter un jeu :
![]() - j'ai sélectionné le jeu en question; - il ne m'a jeté que le jeu; - pas le dossier parent éponyme; - pas le dossier de sauvegarde des parties. Bref, rien qu'en sélectionnant le dossier parent moi-même, j'aurais fait mieux. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel