Si Camille pose cette question, c'est qu'il doit lui arriver la même chose qu'à moi en ce moment.
Je suis aussi chez Orange. Et depuis mon retour de vacances, ce n'est plus 1 ou 2 spams par jours que je reçois, mais près d'une trentaine. Mail fait bien le tri, il n'en reste que 2 ou 3 à mettre en indésirable. Mais c'est 2 ou 3 de trop. La répétition quotidienne de ce geste est énervante. Et le temps de chargement de tous les autres spams est gênant.
Le filtre automatique anti-spam de chez Orange serait-il déficient ?
Il me semble avoir lu, sur le
a vos mac de cet été, qu'il existe une solution : un site s'occupe de trier votre courrier et renvoi automatiquement à l'expéditeur afin de le saturer. Mais cette solution est payante.
Je vais fouiner un peu. Car j'aimerais bien me débarrasser de ce trop plein de spam.
E. Piaf : C'était dans le A vos Mac spécial n°5. Mail in Black fait transiter tous vos mails par chez lui et demande confirmation à l'expéditeur. Si l'expéditeur confirme, le mail passe, si c'est un spammeur, il se le reprend dans les dents. Mail-In-Black vous envoie un rapport mensuel de ses activités. Il vous en coûtera 2,43 € HT minimum.
Site :
http://mailinblack.com.