application de PHOTOCOPIEUSE
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Le partage des savoirs est le bien le plus précieux ici comme ailleurs... Merci de le faire savoir.
|
|
sérieusement on peut faire ce genre d'automatisme ??
j'ai bcp à apprendre de l'univers mac moi.... Edit : je vais tester tien ! Dernière édition par fusty le Dim Août 20, 2006 19:25, édité 1 fois.
|
|
Tu as essayé Automator.app, tu dois pouvoir le faire.
|
|
Le partage des savoirs est le bien le plus précieux ici comme ailleurs... Merci de le faire savoir.
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
Merci à tous de vous préoccuper de ce petit probleme qui finalement n'a pas de solution simple, ce qui est un comble pour la philosophie Apple => (qui implique) Mac.
Automator dit-on gere exclusivement les softs Apple. Mazis "Transert d'images" n'est-il pas un soft Apple? Vu de transfert d'image, Twain (le scan) n'est qu'un argument. Si Automator pilote "Transfert d'image" à ma place, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas puisque Transfert d'images" est un soft Apple. Pourtant ça ne fonctionne pas. Automator ni Apple script dailleurs ne voient "Transfert d'image" convenablement c'est à dire à ma place. je doute que ce soit trop de mander à un Mac. Il me semble que c'est le minimum d'automatisme qui soit et je suis convaincu que le Mac sait le faire . Bonnes fetes à tous et à toutes. Le partage des savoirs est le bien le plus précieux ici comme ailleurs... Merci de le faire savoir.
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai une appli qui m'a été donnée avec mon scaner Canon qui permet entre autre de faire ça: CanoScan Toolbox.
Je ne sais pas si ça fonctionne si le scanner n'est pas un Canon par contre... "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Vive ma petite hp (1210) à 80€ : J'appuie sur le bouton vert, elle scanne et imprime
![]() ![]() ![]() Même pas besoin d'ordi ![]() |
|
la mm que ma tante
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Et que ma grand mère (mais bon elle est morte alors...)
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel