Je vais peut-être dire une connerie, mais n'est-il pas possible de convertir une suite d'images en mini-film avec
graphiconverter ?
Enfin, j'ouvre le sujet car je ne connais pas (ou trop peu) ce logiciel. Mais comme son nom l'indique... il est bien fait pour convertir des formats images en d'autres formats, non ?
(je viens de voir un onglet table de montage dans "fichier créer", est-ce cela ? Et je viens même de lire "créer un film à partir d'un diaporama" -> voilà la solution)
"E. Piaf*" : Je viens de tester avec un dossier de quelques images en JPG, ça m'a donné un petit film en .mov, très correct. On a même le choix dans la temporisation, les tailles d'images, etc. Donc très valable.
* clin d'oeil à ThomasD
Ou alors, le but de ta question était de trouver un logiciel aidant à dessiner et pourquoi pas dessinant les étapes intermédiaires entre deux dessins ?
Car dans ce cas, il me semble en avoir entendu parler. Mais je crois que c'est sous PC. Je vais tâcher de me renseigner.
