Renomer
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok.
Lance Automator. Ensuite tu choisis dans les Applications, (à gauche dans Automator) le Finder. Puis tu prends l'action "Demander les éléments du Finder" que tu glisses dans le cadre de droite. Type : fichiers Commencer à : Là ou se trouvent tes épisodes. Invite : n'importe, c'est la phrase qui va être affichée. Ensuite, tu prends l'action "Renommer les éléments du Finder" que tu glisses dépose. Dans le menu déroulant : Remplacer du texte Rechercher : Le nom de tes épidodes Remplacer par : Épisode Nota : Menu déroulant : Rendre séquentiel, si tu veux renommer tes fichiers et en même temps changer le nom. Et voilà, rien de plus simple ![]() Si tu n'a rien à faire, essaye de bidouiller un peu avec Automator, c'est un soft génial qui peut faire plein de trucs ![]() Édith : Le menu déroulant, Rendre séquentiel me parait plus approprié. |
|
J'ai reussi, merci. Mais bon sa sert pas a grand chose, il me les fait un par un. Y a pas moyen de tout faire d'un couP?
|
|
C'est bon j'ai trouver
lol merci quand même sa m'aide vacheemnt |
|
Et comment t'a fait ?
Par contre chez moi, ça me les renomme tous sans que j'ai besoin d'intervenir... |
|
j'ai cliquer sur autoriser les selections multiples
|
|
|
|
|
|
Je sais pas si c'est déjà dit mais automator fait l'affaire et je l'ai fait pour moi et c'est très pratique si quelqu'un veut le fichier je lui envoie
![]() |
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2