Je recherche un logiciel free ou shareware très simple (si possible en français) pour créer des petites animations à insérer dans un site web.
Merci d'avance.
recherche editeur d'animations
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Tiens, j'en ai trouvé un ici Gratuit mais en anglais...
|
|
Tu peux également faire quelque animations avec GraphiConverter en mixant 2 images, également avec fireWork
Si tu t'en sort pas demande moi et soit je te ferai un bon tuto bien détaillé, soit je te ferai la GIF moi même, ca me dérange pas ![]() |
|
Ah ben je ne savais pas qu'on pouvait faire des anims avec ces deux là ?
Cooool !!!! |
|
Merci à tous de vos réponses, je vais m'y pencher très vite et faire retour ici pour ceux qui seraient dans mon cas.
A bientôt... |
|
Je crois avoir trouvé mon bonheur... Reste à approfondir.
1 - tranZimage Carbon Créez rapidement et facilement des films à partir d'images, avec ou sans effets de transition (plus de 130 effets). NB : le pb est qu'il ne travaille qu'&vec le format PICT ; donc pour exporter les image dans ce format, j'ai trouvé Goldberg. 2 - Goldberg Goldberg est un visualiseur d'images et de films avec quelques possibilités de retouches photographiques telles que les effets QuickTime, les rotations (fixes et arbitraires), zoom, sélectionner, recadrer et imprimer. Goldberg peut lire plusieurs formats de fichiers d'images comme le PICT, Photoshop, le JPEG, le TIFF, le FlashPix, le GIF, le PNG, le Targa, les fichiers BMP, le SGI et également les fichiers MOV de QuickTime. Goldberg permet la sauvegarde et l'exportation aux formats PICT, Photoshop, JPEG, TIFF, PNG, Targa, BMP, SGI et GTIF (format d'image de QuickTime). Ces 2 applications dispo sur telecharger.com Merci encore pour votre aide. |
|
Ah, j'oubliais le lien fourni par tetio, pour télécharger BLENDER :
BLENDER Blender est une suite complète qui permet de réaliser des images et des animations de synthèse. Il regroupe, au sein d'une interface stable, conviviale et moderne, de puissants outils de modélisation, d'animation et de rendu d'une grande qualité. L'ensemble est léger, intuitif et réellement productif. En ce qui concerne l'interface conviviale et l'ensemble léger et intuitif, je dois être un gros naze, cae je ne comprends absolument rien... Je le garde quand même, au cas où !!! |
|
Ben voilà un retour d'info bien intéressant, sympa lolosaxo.
![]() Et je me souviens qu'il existe un autre soft qui peut faire des animations, c'est PowerPoint. Bon c'est aussi intuitif que tout ce que fait Bilou, mais si tu as le pack office de Mcrosoft, tu peux toujours essayer. ![]() |
|
pour faire des animation tu peut aussi utiliser flash , la demo marche 30 jour, et il faut juste une SN pour avoir la version complete
et avec toshop et image ready on peut méme inclure des video ![]() si yen a que sa interesse... (voir plus bas ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
47 message(s)