Bonjour,
je recherche un logiciel permettant de mettre plusieurs photos à la suite pour réaliser un panoramique telle celui ci ou bien celui la...
Voila,
Merci
Clément
Réaliser des Panoramiques
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Lorsque j'ai acheté mon appareil photo numérique il était livré avec une application capable de faire cela.
-> PhotoStitch Launcher Et voici un site qui en parle correctement MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Il à l'aire vraiment génial mais je ne trouve aucun lien de téléchargement, ci quelqu'un à...
Merci Clément Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Ben iPhoto le fait tres bien?
![]() Dernière édition par iDaan le Lun Juil 10, 2006 18:22, édité 1 fois.
|
|
J'en ai trouvé quelques un, mais il ne sont pas gratuit malheureusement.
LM stitch A panorama creation tool. Sur celui-là, il y a la possibilité d'utiliser une démo. Plainpot calico panorama iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Il y a aussi une otpion dans Photoshop qui est très pratique pour réaliser des panoramiques...
Je sais => c'est payant ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Photostitch n'est livré qu'avec des appareils Canon.
Il est pratique, simple et efficace mais mois évolué que certains. Sinon pour pas trop cher il y a panorama maker ou PTMac. Hugin est libre et utilise Panorama Tools mais c'est un peu difficile à maitriser. Et pour un "panorama" des logiciels : C'est ici par exemple. |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel