logiciel pour taper du chinois sur mac ?
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
il me semble que l'on puisse le faire dans Word...
en fait j'en suis sûr ... mais je sais plus trop comment faire ... ![]() .... voilà j'ai retrouvé : tu vas dans les "préférences systèmes", puis dans "international". Ensuite dans l'onglet "Menu Saisie". ensuite tu coches la case tout en bas "Afficher le menu .... " Dans la liste en dessus tu coches les langues que tu veux ![]() Il te reste plus qu'à fermer les préf... Et enfin tu peux choisir dans le menu en haut à droite du finder la langue que tu veux utiliser au clavier ![]() Par contre j'ai jamais bien compris la méthode de saisie du chinois ... (ma soeur l'apprend... un peu ) iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Sinon tu peux les insérer un par un avec PopChar.
![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Merci pour les infos.
Et ça met word tout en chinois du coup ? |
|
Ah non ok j'ai réussi c'est bon : génial, merci beaucoup !
je peux même changer de police d'écriture. par contre pour la saisie, ben c'est en pinyin donc c'est facile, mais je ne comprends pas comment on choisi le ton du caractère (ça raccourcirait la liste qu'il me propose si je rentrais le pinyin avec le ton) Merci, bonne journée à tous ! |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel