Exemple d'image :

Ce qui devrait donner : ça n'arrive pas qu'aux autres : la gendarmerie (...etc...) étrangers.
Rédigé par Tom Aujourd'hui à 20:35
P.S. Je précise pour les pas doués : Sans le recopier au clavier.

Je cherche un logiciel permettant de convertir une image contenant du texte vert du texte.
Exemple d'image : ![]() Ce qui devrait donner : ça n'arrive pas qu'aux autres : la gendarmerie (...etc...) étrangers. Rédigé par Tom Aujourd'hui à 20:35 P.S. Je précise pour les pas doués : Sans le recopier au clavier. ![]() Dernière édition par iDaan le Jeu Juin 15, 2006 20:20, édité 1 fois.
|
|
Tu peut le selectionner, faire pom+C aller sur word et faire pom+V
![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Si tu veux dire par là que tu veux transformer la partie texte-image en texte véritable :
Tu as Omnipage qui fait ça. C'est de l'OCR (reconnaissance de caractères). Mais il est payant et il faut vérifier si la transformation est correcte. A la vue du temps passé à transformer puis corriger : l'exemple que tu as donné est la limite (plus petit -> il vaut mieux le retaper, plus grand -> c'est du gain de temps). ![]() Je vais essayer de te montrer ce que ça donne en OCR avec l'exemple que tu as donné. Edit (voici la transformation sans corrections; il reste des fautes -> moins de 5 min) Ca n'arrive pas qu'aux autres : la gendarmerie française vient d'arreter de nombreux membres d'un forum sur lequel étaient échangés divers fichiers multimédia piratés (films, jeux vidéos...). Parmis les 25 personnes ciblées par la justice, la moitié sont mineurs, avec 14 printemps pour le plus jeune. Plus de 40 000 fichiers étaient disponibles sur ce forum dénommé « Utopi Board ». Les 25 membres les plus actifs de cette communauté ont été déjà été arrêtés. Selon les personnes chargées de l'affaire, les interpellations devraient se poursuivre. Attention donc à votre comportement sur le net si vous ôte adeptes du P2P. Les arrestations ne se font pas seulement dans les pays étrangers. Rédigé par Tom Aujourd'hui à 20:35 Dernière édition par Duino le Jeu Juin 15, 2006 20:23, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Oui, c'est de l'OCR. J'avais perdu le mon.
Merci, c'est sympa de me faire un exemple. ![]() (Tu serait encore plus sympa de me mettre un lien vers OmniPage. ![]() |
|
Ben ça-va, c'est tranquille la transformation. Merci.
![]() T'as rien corrigé? @ BlackFight : Tu sait lire? ![]() ![]() |
|
C'est pas mal comme logiciel.
Mais pourquoi ne pas faire copier coller c'est plus rapide ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
J'ai rien corrigé. Mais il reste une faute due à la conversion (au moins) -> en bas "...sur le net si vous ôte adeptes du P2P...".
Pour le lien ce sera dur.... car il est sur mon CD d'installation (et c'est la version qui fonctionne sous classic). ![]() Dernière édition par Duino le Jeu Juin 15, 2006 20:32, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
c'est pour les cas ou tu peux pas faire un copier
![]() Par exemple le scan d'une page de texte que tu veux avoir dans Word pour pouvoir la corriger. j'avais un OCR "gratuit" avec l'ancien programme pour faire fonctionner mon scaner mais avec le nouveau y'a plus ![]() édit : mon post a croisé ceux de Duino Dernière édition par Tarfaa le Jeu Juin 15, 2006 20:31, édité 1 fois.
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Je viens de voir : ici dans les commentaires, on parle d'OCRs
|
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)