impression photo
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
je recherche un logiciel permettant d'imprimer plusieurs photos sur la même feuille (dispositions et tailles variées) je l'avais sous 9 je ne le retrouve plus sous10
|
|
a priori tu peux le faire parfaitement avec tout application de traitement d'image du style photoshop non? (si tu ne l'as pas utilise le gimp, qui en fait parfaitement office pour les taches simples) En important plusieurs photo sur le même document (que tu as configuré par exemple en A4) puis tu les agances comme tu veux
Sinon tu pourrais éclairer exactement ce que tu cherches à faire car dans l'absolu je me demande si tu ne pas tout simplement le faire dans une page word ![]() Aussi tu utilisais quoi sous le système 9 ? |
|
Essaye peut-être Lightroom d'adobe en version béta ( http://labs.adobe.com/technologies/lightroom/ ). Dans la partie print tu peux le faire, je crois.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
je crois que cela se nommer "photo impression" et que je l'avais sur mon ordi ; cela me proposait des choix de planches dispositions et nombres variees
|
|
Avec iWork c'est faisable.
![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel