Salut,
je recherche un logiciel pour separer d'une video le son et l'image.
merci
Clement
Separer Son <-> Vidéo (Résolu: merci à tous ;)
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par Clemens le Mar Avr 18, 2006 17:43, édité 1 fois.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Final cup pro ! j'en vois pas d'autre mais bonjour l'usine à gaz...
![]() |
|
Oula mais tout simplement par ici
![]() |
|
|
|
Si personne ne sais peutetre quelqun pourra me donner le titre du fond sonor de cette video Ici
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
QT Pro télécharger iMove HD (ne pas confondre avec iMovie HD) Mais je ne sais pas si il a la fonction de prendre qu'une seul chose des deux !
En plus d'Exporter il lis: 3DMF (Mac OS 9 & Windows) 3GPP 3GPP2 AIFF AMC AMR Animated GIF AU Audio CD Data (Mac OS 9) AVI BMP CAF (Mac OS X) Cubic VR DLS DV FlashPix* FLC GIF GSM JPEG 2000 (Mac OS X) JPEG/JFIF Karaoke MacPaint Macromedia Flash 5 MIDI MPEG-1 MP3(MPEG-1, Layer 3) M3U(MP3 Playlist files) MPEG-2** MPEG-4 MQV M4A, M4B, M4P (iTunes 4 audio) PDF (Mac OS X) Photoshop* PICS PICT PLS PNG Quartz Composer Composition (Mac OS X) QCP (Mac OS 9 & Windows) QuickTime Image File QuickTime Movie SD2 (Mac OS 9 & Windows) SDP SDV SF2 (SoundFont 2) SGI SMIL System 7 Sound (Mac OS 9) Targa Text TIFF* TIFF Fax VDU (Sony Video Disk Unit) Virtual Reality (VR) Wave Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
je confirme les propos de Peuks : il est possible d'extraire une dande son d'une vidéo :
![]() Mais d-vision ne gérant les fichiers MOV ce n'est pas utilse à clem dans le cas présent ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel