Bonjour à tous...
Et oui mon téléphone (SPV C600 Orange) était livré avec un cd d'installation Windows alors que je suis tout comme vous un véritable accro et possesseur de Macintosh.
Existe t'il un petit soft pour pouvoir récupérer les images et les videos sur mon mac ?
Merci de votre aide.
Have a beautiful day. Stéphane
Comment recup images de mon telephone sur mon mac
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Donc Stephanec, tu as tout au bout de ta souris pour transferer tes fichiers de ton tel vers ton mac et vice versa
![]() ![]() ![]() @+ ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
Oui regarde sur le site de fabriquant,
Peut-être qu'il a un "driver" disponible pour MAC.... |
|
|
|
Salut
il faut jumeler ton tel portable bluetooth avec ton mac bluetooth aussi pour qu'ils puissent communiquer ensemble. Menu pomme>Prefs systemes>Bluetooth>afficher dans la barre de menus du finder sur case coché. Ensuite Icone bluetooth dans ta barre des menus>Configurer un appareil bluetooth>tu suis les infos ( tel portables...etc...) jusqu'a ce que tu obtiennes un code de jumelage à rentrer sur le tel. Ensuite sur le tel envoi de fichier >selection du mac et ZOU..... @+ ![]() ![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
je ne suis pas certain que tu puisse, en effet le codage du protocole bluetouth fait que la limite est dans ce cas considérée comme "physique" donc...
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel