Je cherche un logiciel pouvant convertir le format ATRAC PLUS pour lire la musique sur PSP
merci d'avance
convertir du MP3 en ATRAC PLUS pour PSP
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Aucun logiciel n'hesite sous mac permettant de convetir de la musique en Atrac 3, c'est un format que Sony a crée et le logiciel permettant son encodage n'est toujours pas disponible sous mac
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Et la psp , elle lirait pas le AAC par hasard? ou au moins à defaut le mp3 ?
@+ |
|
"Present day, Present time"
Serial experimental Lain |
|
|
|
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
Ma psp prend la poussiere, trop grosse pour mes poches en player, et pas assez de place pour stocker, ensuite les emu neo geo c sympa, mais coté jeux ben... tres peu de bien, mais c'est pas un débat hein
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
mouai mais bon pes 5 voilà quoi!
Need for speed sa ok!! |
|
nan nan nan
PES 5 ou rien (allez je t'accorde quelques partie de PES 4 si tu veux) MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
nan nfs c'est le meilleur jeu de voiture qui existe!!!
En plus il y a une petite partie tuning tres bien fait! Pourtant j'aime pas trop le tuning!!! Mais c'est vrai qu'une partie de pes entre poto c'est toujours simpa!!! |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel