Je suis a la recherche d'un plug-in (ou tout autre chose) qui permete de mettre Safari 1.3.2 en plein ecran.
Apres de petite recherché j'ai trouvé Saft mais il n'est pas gratuit donc si vous avez qqch de mieux je prned merci a vous
Plug-in pour safari
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Il n'y a que les scripts pour faire sa mais c'est pas un vrai plein écran,une fois le code trouvé tu le rentres dans safari et tu le rajoute dans la bar des signets
![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
Salut,
j'ai chercher dans MacBidouille mais je n'ai pas trouver le sujet (la recherche et un peu naze !!!). Alors si quelqun le trouve qu'il le maite ici... ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
C'est vrai que pour trouvé c'est hard
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:50, édité 1 fois.
|
|
C'est pas vraiment du plaine ecrans mais sa saproche !!
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:49, édité 1 fois.
|
|
Ouais merci ca marche bien c'est ce que je voulais
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:49, édité 1 fois.
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel