Bonjour
ou trouvez un logiciel gratuit pour transformer du mov et aif en mpeg . merci
Merci d'utiliser la bonne section....
convertir un fichier mov ou aif en mpeg (logiciel?) merci
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut.
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Sache aussi qu'une petite formule de politesse en début de post style "Bonjour ou Salut" est toujours mieux vu par les autres membres et donne plus envie de répondre... Ensuite pour répondre à ta question, tu peux utiliser FFmpegX qui est gratuit et que tu trouveras dans la section "Encodeur vidéo" de LM. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je n'ai pas osé le proposé bien que je l'utilise aussi, puisque d'après moi, et je peux me tromper, Stevo cherche à convertir un .mov en mpeg en y rajoutant un .aif...
Ce que conversion ne fait pas... Ou alors j'ai pas compris.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah oui, tu as raison Tintin.
Mais pourquoi du .mov avec du .aiff ??? Le .mov enregistre bien le son ?? Non ? Ou c'est moi qui n'a rien compris ? |
|
Mais je ne pense pas que toi ou moi on n’a rien compris ...
Je pense que la question est tout simplement mal formulée... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bonjour,
effectivement je veux transformer du .mov en mpeg ou avi j'ai essayé avec ffmepX (ca ne fonctionne pas) ensuite avec l'autre logiciel et: erreur a l'encodage built on Apr 15 2009 14:44:51, gcc: 4.0.1 (Apple Inc. build 5490) Input #0, mov,mp4,m4a,3gp,3g2,mj2, from '/Users/stevedeveau/Desktop/reportage.mov': Duration: 00:02:27.95, start: 0.000000, bitrate: 1823 kb/s Stream #0.0(eng): Data: m1s / 0x2073316D Incorrect value for r: 0.00 Ma question à peut être été mal formulé effectivement. Désolé messieurs A plus tard si vous avez une solution |
|
Pour transformer du mov en mpeg, les 2 logiciels mentionné ci dessus le font très bien...
Si tu n'arrive avec aucun des 2, il est possible que t'a un souci avec ton fichier... Je te propose d'essayer la conversion avec un autre fichier pour voir.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Sinon, il y a MPEGStreamclip
http://www.logicielmac.com/logiciel665/MPEG_Streamclip.html Normalement il ouvre à peu près tout. Ensuite dans file, tu choisis ce que tu veux: récupérer que l'audio ou faire un Mpeg 1 ou 2 ou en TS... Si ça ne marche toujours pas, cela vient peut être de tes codecs video (ie que ta machine gère mal le format Mpeg) Installe ou réinstalle Perian: http://www.logicielmac.com/logiciel536/Perian.html |
Ok les gars.
maintenant , je veux vous dire que j'arrive a lire tous les fichiers (mpeg, mov, aif, avi...) mais je dois les mettre en mpeg ou avi car je participe à un salon de l'evenementiel virtuel et les fichiers doivent etres en mpeg ou avi pour etre lu par les clients. Donc super, je lis bien les fichiers mais je n'arrive pas à les convertir en avi ou mpeg (de mov a avi ou mpeg) a plus tard |
|
Et tu n'arrives à convertir aucun fichier, ou il y en a juste un qui pose problème???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
aucun fichier peut etre converti...
mac book 10.5 |
|
Et tout simplement avec iMovie?
Si tu peux lire les fichiers, tu peux les importer dans iMovie puis les exporter au format que tu veux… Enfin il me semble iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Si tu n'arrives à convertir aucun fichier avec aucun des logiciels proposé , c'est que t'a un souci sur ton ordi...
Je ne sais pas si ça à un rapport, mais as tu déjà fais tes opérations d'entretien courant??? Réparer les permissions Vérifier le disque Zapper la pram... Si tu ne l'as pas fait, fait le... Ça ne mange pas de pain.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
tu dois pouvoir les converir en mpeg ou avi avec quicktime pro (7.5, pas QTX) si et seulement si tu as perian d'installé.
mais comme dit Tintin, fais de l'entretien d'abord! |
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel