Logiciel Pour Compresser les chansons d'un CD en MP3
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
iTunes ! C'est même la seule utilisation que je fait de cette application
![]() C'est vraiment le plus rapide !!! Sinon dans la section Audio du site tu vas trouver : -SoundConverter (share à 10$) -SoX Wrap (Gratuit mais je l'ai trouvé trop lent) Voilà, mais moi je ne dirait qu'un mot pour cela : iTunes MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci, j'ignoré cette fonction d'Itunes je vais aller voir dans l'aide comment fait t-on Merci Bcp
![]() #<Xplicitos>#
|
|
C'est tout simple...
Tu vas dans Préférences > Avancé > onglet Importation et tu sélectionnes Encodeur MP3. Ensuite, quand tu insères un CD, tu cliques sur le bouton Importer un CD en haut à droite, dans la barre d'outils. ![]() |
|
OK Merci Bocoup pour votre aide !
#<Xplicitos>#
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:15, édité 1 fois.
|
|
Ben non...
![]() ![]() Si tu choisis l'encodeur MP3 dans les préfs, un CD sera toujours importé directement de AIFF en MP3. |
|
Bye bye LM.
|
|
Désolé de te contredire, mais je ne crois pas...
![]() Si la musique a déjà été importée en AAC, et que dans Préférences > Avancé, onglet Gravure > Format de disque > CD MP3 est sélectionné, tout est convertit automatiquement à la gravure... à vérifier, mais je suis pratiquement sûr... Sinon, quel est l'intêret d'avoir 2 formats de disque audio ?? |
|
Bye bye LM.
|
|
Oui c'est sur, mais on peux graver les fichiers AAC directement avec Toast par contre la conversion se fait toute seule
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:16, édité 1 fois.
|
|
Je suis encore a Toast 6 en version Lite (offert avec le graveur de DVD, et vraiment offert)
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Oups... J'ai du confondre, alors...
![]() |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel