Enregistrer radio
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par I-Caffeine le Mar Août 25, 2009 16:41, édité 1 fois.
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
HUm il me semble que Snowtape fait cela mais il faut que la radio soit une radioweb évidemment.
Le logiciel coûte 29$. . : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Non, je pensais au vrai radio dans le genre NRJ virgin radion ect ... et gratuit
![]() RADIINN PPOWWEEERRR “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
. : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Bonjour ,
Il y a FStream qui permet d'écouter et enregistrer facilement les WebRadios , l'application est gratuite . -Ce n'est pas Windaube , mais Windows ! . *Une petite recherche sur le forum t'aurait permis d'avoir une réponse ... |
|
Merci beaucoup. Oui j'avais pas pensé que Virgin Radio était une web radio aussi, même si je l'écoute tout les jours ><"
Et si pour moi le ptit nom du système qui copie Mac et que quand il bat de ses propres ailes, ca donne Vista, c'est bien Windaube ![]() encore merci ![]() --------------------------------------------------------------------- /SUJET SUR RADIOS, PAS SUR SYSTEMES D'EXPLOITATION ![]() --------------------------------------------------------------------- “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
|
|
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Pour mémoire Radio France a développé un certain nombre d'applications pour tous OS disponibles sur son site et permettant d'écouter toutes ses stations sur votre ordi.
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel